DIY boule de Noël

Bonjour
Je participe a la magie de Noël lancé par maud et Vivi
image
Personnellement, je préfère faire mes décos moi-même, déjà parce que je suis manouelle (gêne portugais oblige lol), et que ça permet de faire une activité avec les enfants!
Donc je vous montre comment faire des boules en papiers, si comme moi, les choses d’agressent, si tu vous avez des animaux, des enfants en bas âge (qui a dit c’est la même chose???? Vilain(e)) c’est le top!
Tout petit ils ne font qu’une étape voir 2…

1ère étape
Faire dessiner vos enfants sur des papiers colorés

image

image
image

image

image

image

image

image

Et celles faite avec du papier scrap
image

Vous pouvez aussi coller des choses dessus (2ème étape pour les plus petits) et mettre un pompom au bout sur un fils 😉
J’espère que ça vous plaira et que vous me montrerais ce que.vous avez fait!

Vous pouvez en faire des plus grande et plus petite!
A vendredi!

3 commentaires sur « DIY boule de Noël »

Laisser un commentaire