1er bain

Bonjour

Je suis en arrêt et ce matin, je me suis octroyée du temps pour faire une page, du défi du blog, lecreablablablog, un sketch à suivre, et d’un groupe (fermé), Je scrappe, tu scrappes, nous scrappons, mettre un appareil photo (tampon, papier…)

image

Lire la suite

Magie de Noël: bougies personnalisé

image

Bonjour,
Aujourd’hui je vous montre un des cadeaux que les enfants offriront à leur parents

image

Comment faire?
Il vous faut
-Une bougie
-Du papier de soie (couleur de votre bougie) = recyclage vous en trouverez du blanc dans les boîtes à chaussures
-Des feutres
-Du papier sulfurisé
-Un sèche-cheveux
image

Bien sûr la participation des.petits s’arrête au dessin 😉
Couper des bandes de la taille des bougies
Dessiner (tamponner aussi pour les plus grands ;))
Positionner sur la bougie
Enrouler se papier de cuisson
Chauffer au sèche cheveux
Regarder de temps en temps quand le papier de fond est transparent c’est fini!

Je vais en faire également ^^ et les grands aussi je vous montrerais ça!
Bonne journée !

#weloveprema customisation 2 by Moi

Re (enfin si la planification marche 😉 et ouais je bosse! )
Aujourd’hui je vous montre aussi ma 2 ème participation à l’opération Weloveprema, je fais partie de l’équipe de Vivi mam blog, j’ai malheureusement (merci 100000000… à Sandrine V. de l’Oise pour ces bodys!)
D’ailleurs j’en profite pour relancer un appel au don de body prema ou naissance, en coton, ouvert devant, 100%coton, customisé (pas de relief svp) ou non!

Merci à Créadhesif qui a gentiment participé à cette opération avec un son généreux de Flex!

Pour celui-ci j’ai utilisé des dies (matrice de découpe) avec ma big shot (pour les fleurs) et une perforatrice papillon!

J’ai choisi la couleur orange d’abord à cause des coutures du body, et j’ai été inspiré par les couleurs flashy!
Baba cool est ce qui m’a tout se suite frappé (sans douleur)
Alors voilà!!!

image

Zoom sur les détails

image

(y’a un petit défaut ça me fou les boules quand même…)
Vous en pensez quoi???
Rendez-vous demain pour un autre!

DIY : psiiitttttttt à alcool (spray à alcool mais c’est – drôle…)

Bonjour!!!!
Pour faire vous même vos spray, il vous faut :
  •  des psitttt

 (gardé ceux qui sont vide, où acheté en pour eau de toilette, ou encore 3.50 les 2 chez Stampin’up!)
  • de l’alcool

  • de l’encre :

perso j’en ai fais avec de l’encre de chez Stampin’up (les bleus clair sur mes pages d’hier)
ou des cartouches de stylo plume
ou l’intérieur de vieux feutre de mes loulous qui fonctionnait plus!
  1. Vous remplissez d’alcool (ne faite pas comme moi n’en mettez pas trop au début car sinon la couleur risque d’être trop fade! rajoutez de l’alcool si vous voulez éclaircir car le contraire n’est plus possible si tout comme moi vous n’avez plus assez d’encre!!!! Lagaffe encore et toujours!)
  2. vous mettez des gouttes d’encres, ou l’intérieur des feutres dedans!
  3. vous secouez
  4. c’est prêt!!!!
Voilà un papier (d’imprimante, donc trop fin c’est pour ça qu’il gondole un peu et aussi car psitté trop près!)
(pour faire de joli tache comme à gauche vaporisé loin! ça donne ça et encore pour celle de gauche sur la carte j’étais trop près!) 
à peu près 2.70 le flacon de 250ml et je n’ai gaspillé que ça
Voilà comme scrapper économique ^^ à bientôt!

Coup de coeur Créatrice : Princesse Kawaii (concours Inside)

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente une créatrice de talent!
Elle a 35 ans, est inspirée par l’Inde et crée des bijoux & accessoire,  elle redonne également vie aux vêtements abîmés & autres objets .
Princesse Kawaii est fort généreuse, puisqu’elle propose également des tutos! Alors n’hésitez plus à la découvrir!
Sa page FB : princessekawaiiofficielle
Son profil FB : Princesse.tiah.Kawaii
Rien ne vaut les images pour parler, regardez moi ce travaille!

(sur la photo ci-dessous t’shirt & boucles d’oreilles Princesse Kawaii)

Tu te demande quel beau cadeau, cette Princesse t’as destinée
un superbe sac!!!

Pour Jouer il faut :

(Falcultatif)

  • Partager mon article en Mode Public sur réseaux sociaux (+1 chance à chaque publication, liens en commentaire svp)
  • S’inscrire à ma newsletter (+1 chance)
Bonne chance le concours est ouvert du 29/05/14 au 12/06/14
Le ou la gagnante sera contacté(e) par e-mail

Si tu n’as pas joué à notre 1er concours c’est le moment! ici
Bravo la gagnante est Elsa Moreau BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cadeau de fêtes des Mères dernière minute!!! DIY

Bonjour!

Si tout comme moi tu t’y prends à la dernière minute (la mienne est à plus de 700km…) j’ai la solution!!!! (enfin si ta Mère aime les colliers ;))
Fonce à ta mercerie la plus proche et fabrique un beau collier ou ras du cou à ta maman!
Voilà ce que j’ai fais cette après midi!!!

Des ras du cou :

Pour ça il te faut :

une dentelle, ou un ruban décoré, une chaînette et une attache (ou coudre des rubans pour nouer).

 et voilà plusieurs versions :

Et un joli collier 

Il te faut :
de la cartonnette, de la colle, de la ficelle et un « ruban grosses » fleurs »
les étapes :
Dessine cette forme :
la peindre, j’ai choisi noir forcément pour aller avec mes fleurs

quand c’est sec (j’ai mis au soleil en 30mn c’était bon), tu fais des trous de chaque côtés, tu double la ficelle, fais un noeud, coupe ce qui sert à rien et colle tes fleurs sur le devant (j’en ai mis 4!)
et tadammmmmm le résultat final! (avec ma trombine en cadeau lol)
Alors vous aimez???

Si tu lis mon blog un peu trop tard, que ta mercerie est fermée, si tu as de la ficelle et des pennes tu seras sauvé! regarde ici  (j’adore je test tout à l’heure! Je vous montrerais) Si ton mari, ton papa est bricolo y’a ça sinon ici ou ici  (où commment la passion de ton mari ou papa) te sauve la vie lol

Bisous à bientôt!!!

Si tu n’as pas encore joué n’oublie pas notre concours! ici

Toi aussi tu collectionnes les boucles d’oreilles??? Et une idées à petit prix et récup pour les ranger!

Bonjour!!!

Je sais pas toi mais moi j’adore les boucles d’oreilles (entre autre), j’en ai une sacré collection!
Je les range dans des boîtes, oui mais voilà je mets souvent les même qui traînent car franchement pas le temps de fouiller dans mes tites boîtes à trésors…

Mais ça s’était avant!!!! Car sur la page de Natyféechat plus exactement ici il y a THE idée!

Je vous montre tadaaaaammmmmmm:

Les instructions

Pour faire cela il vous faut des bouchons de lait (2 par rond) des pics à brochettes, du rouleau de papier encollé pour l’encadrement (je connais pas le nom si quelqu’un a ça svp je paraîtrais plus maline :p), un pic en métal e un briquet!
Avec le papier d’encadrement (après l’avoir humidifié) collez 2 bouchons entre eux, renouveler cette opération sur tous les bouchons.
Faite des trous sur chaque bouchons horizontalement et verticalement (donc 4 sur chaque ronds) pour insérer les pics à brochettes qui est la dernière étape!
(je vous ferais une fiche technique dès que je m’en refais une si vous avez des questions n’hésitez pas!)
Puis décorer à votre goût!


ça te branche? 
Bonne journée!!!