I love my sisters

Bonjour,

Aujourd’hui nous sommes passé aux choses sérieuses!

Je fais parti de 2 forums de scrapbooking, il y a des jeux cet été.

Sur l’un 2, c’est du sérieux!

C’est Kolancases, rien que ça!

Je fais partie de l’équipe jaune, nous devions mettre un joli avatar digne de ce jeu, attention, tremblez mes adversaires lol , me voici

avatar

Le thème de cette semaine est scrapper de la couleur de son équipe!

Donc jaune, bon ça m’énerve un peu car ça rend orange sur la photo alors que c’est jaune… j’espère que ça passera sinon plus qu’à recommencer lol

 

Kolancases1

Petite déclaration à mes soeurs 😉

Bon dimanche!!!

Laisser un commentaire

