petites phrases d’enfant à partager

Bonjour

 

Aujourd’hui je partage avec vous quelques petites phrases de mon Trotro, je suis fan de ces phrases spontanées ^^.

Il est né en 2012, je précise car je n’ai pas mis l’âge, mais la date du jour, et que certains sont des rappels (merci FB), j’en mettrais de temps en temps, en plus ça lui laissera une trace pour plus tard ;), et dans les nouvelle je mettrais l’âge directement, je ferais pareil avec mon Trognon quand il saura parler lol

Il a déjà des fans dans mon entourage, et je trouve que partager un peu de fraîcheur c’est toujours sympa (quoi qu’on en manque pas dernièrement lol)

Vous pouvez voir sur mon instagram qu’il est déjà très doué en déclaration d’Amour ^^

Et vos loulous, ils font de belles perles? Partagez 😉

 

( petit piqûre de rappel des protagoniste

Trotro : mon 5 ans

Modestine : ma belle-fille de 15 ans maintenant

Gris-gris : mon beau-fils de 12 ans )

 

Donc à 5 ans

collectorjetaime1legumespoleemploi

 

 

Laisser un commentaire

