retour de mon petit blog

Bonjour bonjour

Mon petit trognon a bientôt 18 mois, j’ai dû arrêter d’allaiter Mr il y a bien 1 mois maintenant, donc j’ai plus de temps pour moi, donc un peu pour le blog, car j’ai envie  de partager de nouveau.

Cette année écoulée, fût encore bien chargé, j’ai crée une association de scrapbooking (j’en parlerais plus tard), ça marche pas fort encore, nous sommes que 2 régulière mais on scrap bien et on papote bien (à bon c’est pas ça le scrap?…)

On a commencé notre potager, petit cette année mais il deviendra grand 🙂

Une année que nous sommes chez nous, je commence à connaitre pas mal de ma mamans et j’espère que des amitiés sont en train de naître…

Mes loulous grandissent bien, et font ma fierté chaque jours, oui même avec une tête de panda, où quand on m’entend dans tout le village…

Un an que mon congés maternité est terminé, et un an, que je ne travaille plus…

Pas d’appels pour moi… (je suis assmat)

Septembre sera source de rentrée pour tout le monde (enfin sauf Trognon)…

Tro-tro GS (déjàaaaaaaaaaaaa)

Modestine Segonde

Gris-gris 5ème

et moi PERMIS!

En attendant je passerais l’été avec vous!

Je quitte avec quelques créations scrap sur ce lien et mes 2 préféré en image (page et carte)

Laisser un commentaire

