Conditionnée par un dessin animé

Bonjour bonjour,

On m’a eu dis que les dessin animé les enfants ne comprennent pas, ne retienne pas….
Et bien je vais vous raconter comment un dessin animé de mon enfance a conditionné mes goûts en matière de (attention c’est du lourd…)

Chat (j’avoue c’est anecdotique mais quand même…), alors j’adore les Chats, je suis moi même la compagne d’un chat européen de 12 ans, qui est un membre à part entière de ma famille, et qui est beau comme tout regardez

image

Donc bref, j’adore les Chats, et moi qui prône la tolérance, et bien j’ai une énorme réticence envers les

Siamois!
C’est bête hein?! D’autant que je n’en ai jamais vraiment connu….
Mais c’est de la faute à ceux là!

image

Ils voulaient le lait du bébé. .. ça ma grave marqué! Du coup depuis cette époque lointaine j’adhère pas aux siamois….

J’avais aussi parlé plus ou moins de l’effet des films sur le comportement avec ma phobie des clowns…

Et vous, un films, un dessin animé vous a marqué?

Sinon ce soir je suis là

image

À la session de 20h, vous me reconnaîtrez aisément, je boite …
Et en direct je mettrais des photos sur instagram ^^ puis viendra un article 🙂
Bonne journée

Laisser un commentaire

