Nouvelle vie

Bonsoir

Ça fait un moment que je ne me suis pas exprimée ici.
Je vais revenir sur les 4 derniers mois, revenons au 21 janvier, à la naissance de mon Grabouille.
Ce qui m’a réconcilié avec la maternité, avec l’accouchement…
Pour mon Tro-tro,  né à 34SA, ce fut une rencontre rapide à la naissance, après césarienne, je ne l’ai revu que beaucoup plus tard. J’avais mal vécu cet « accouchement » pour moi, on m’avait enlevé mon bébé…
Et bien mon gynécologue  (pas le même), m’a déclenché à 38SA, et lors de ma césarienne, que dis-je, lors de mon accouchement, car oui j’ai eu ce sentiment, mon gynécologue, après avoir sorti la tête, de mon tout piti, m’a fait voir sa sortie de mon ventre (c’est le cas de le dire), c’est ça qui a tout changé. Ça a soigné mes « bobos » de ma première expérience désastreuse.
Aujourd’hui mon pititou a donc 4 mois, il fait plus ou moins ses nuits.
4 mois, de doutes, de craintes de ne pas être à la hauteur Avec mes 2 garçons…
Avec Tro-tro, ils sont trop mignons. Maintenant, je suis plus sereine sur leur relation. Sur nos relations.
Je suis en allaitement exclusif, ce qui me change grandement, également, je suis fière d’y arriver, fière de moi.

image

Je suis sur un gros nuage, je me sens comblée, bien remplie.
C’est donc presque une nouvelle moi qui revient!
Je compte faire de nouvelles choses, de nouvelles decouvertes, experiences, et pourquoi pas les partager avec vous.
Un 2 ème enfant, un 2 ème miracle, ça change une vie 🙂
A bientôt

Laisser un commentaire

