Ma grossesse 2

Bonjour bonjour,

Je n’ai pas disparu de la toile, mais cette grossesse est plus fatiguante, et compliqué  (si je puis dire) que la première.

Pourquoi :

Je dirais déjà je suis moins jeune… j’approche quand même es 40 ans…
Et j’ai un traitement en plus l’aspegic…

Pourquoi ai-je un traitement, qu’est ce que ça change?

Alors je un taux anti phospholipides pas normal…
Donc je suis sous apedic et lovenox (piqûres) tous les jours.

Comme je suis quelqu’un de mal foutu (je le vis bien tout de même, sauf bien sûr lors des fausses couches…), j’ai un fibrome…
En soi ça n’empêche rien la preuve…
Sauf que là, mon petit fibrome, est branché directement à mon artère gauche…et que l’aspegic (et me lovenox d’ailleurs) fluidifie le sang, ce qui irrigue et nourri mon fibrome, qui est passé de la taille d’un oeuf en début de grossesse à la taille d’une tête de bébé à terme aujourd’hui….

Conséquences :
Immédiat : je porte le poids en plus aie le dos
J’ai besoin de repos pour que mon fils grandissent bien
Et pour mon dernier trimestre, risque d’accouchement prématuré vu que be ça file es contractions  (et parfois des douleurs) c’est petites choses là.

Rajoutez à cela, ma malformation de l’utérus, qui favorise également la prématurité…
Il me reste un peu plus de 3 mois, on touche au but ^^

Pour le 1er je n’avait que le lovenox, et mon fibrome avait pas grossi.
Et bizarrement, je suis beaucoup plus sereine pour cette grossesse, épuisée mais vraiment pas inquiète, malgré même une cloison qui s’est installé…. Tant qu’à faire pas comme tout le monde allons y à fond lol

Alors voilà pourquoi je suis casi absente, je dors pas mal, enfin mlins depuis presque 2 semaines vu que j’ai Tro-tro avec moi (1 semaine malade…) encore 1 semaine de vacances et je pourrais hiberner encore…
D’ailleurs mon repos à payé vu que mon petit Ariol est remonté en croissance 🙂

Ce billet a pour but de rassurer certaines femmes ayant les mêmes soucis, en 6 ans j’ai fais 6 fausses couches et 2 grossesses évolutive, mon tro-tro aura 4 ans en janvier et Ariol est prévu pour février, et vous des retours sur vos grossesses?

J’ai vraiment conscience d’avoir beaucoup de chance! Je n’y ai pas toujours cru… j’ai même abandonné et puis la vie m’a fait ce cadeau!

Je penses souvent aux couples en difficulté et j’espère sincèrement qu’eux aussi connaîtrons ma chance.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt!!!!

J’ai que peu de coupons pour le Bjb e mon louloi, donc n’hésitez pas à participer svp

image

Laisser un commentaire

