Une petite chanson pour se laver les dents?!

Bonsoir!!!

Ici on est adepte des chansons, on en a inventé une, pour se laver les mains, avec les petits loulous que j’acceuille.
Mais e soir, je te parle, d’une chanson apprise dans ma tendre enfance, à l’école pour me laver les dents.
Je l’ai eu chanté avec mes beaux – enfants lorqu’ils étaient plus petit et je me fais une joie, de la chanter tous les soirs avec mon Tro-tro (qui commence à la chanter aussi!), c’est mefveilleux car même si il veux pas, dès que je chantonne, il arrive 😉

Voici les paroles

 » De haut en bas
Du rouge vers le blanc,
N’oublie pas les molaires
Celles qui sont derrière,
Frotte les bien avec un mouvement circulaire »

J’ai essayé de trouver l’air mais je n’ai pas trouvé… J’ai bien fais une tite vidéo ici

Et toi, tu as un rituel?

image

Bonne nuit!

Laisser un commentaire

