Comment s’habiller enceinte? (Sans se ruiner…) voilà mes astuces

Bonjour,

Je suis à 16Sa avec un beau bidou, ça fait un moment que mes vêtements ne me vont plus!
Alors quand l’heure de mettre des vêtements grossesse arrive…. aie aie aie…
Je me laisserais bien tenter par la mode, mais j’ai pas les revenus pour….

Alors mes astuces (je n’invente rien, c’est plutôt ce que je fais 😉 )

Récupérer des vêtements de grossesses des copines, de bébé 1 (pour ma part ça va plus… je suis trop large…), récupérer des vêtements plus grand que sa taille avant grossesse (personnellement merci maman!) Et les soldes!!!!

Mais surtout accessoiriser!

En exemple 2 tenues, avec des vêtements de tailles supérieure, accessoirisé.

image

Avec un collier en bois et une écharpe

image

Aujourd’hui, avec des boucles d’oreilles d’une créatrice que j’aime d’amour! Mes tites Lilis, et ceinture faite par ma créatrice de soeur, TIAHAYESHADESIGNSPARISLONDON

Zoom sur les boucles d’oreilles

image

Et vous vos astuces?

Laisser un commentaire

