Surpriiiiiiiiiiiise (faut lire pour savoir)

Bonjour,

Aujourd’hui je post avec une surprise!

Comme toutes les surprises, y’en a des bonnes, et des mauvaises… ça depend… ici, dans la famille, c’est mitigé… y’a du pour, y’a du contre…
Je fûs le 1ere surprise…

Bon je te dis et t’explique après  …

image

Aujourd’hui j’ai eu une visite médicale, pour me dire que 12 semaines sont passées, et que j’ai un petit être qui m’accompagne et qui va bien.

Oui je fûs surprise, car depuis la perte de mon papa, je ne voulais plus de deuz…
J’ai proposé à mon mari, pas chaud du tout la vasectomie… Il n’aura pas à le faire, car deuz ok, je suis contente aujourd’hui de ce cadeau, mais pas trois… Alors je ferais ce qu’il faut…

J’avais fais des tests ovu pour eviter les jours à risques… donc je rigole car du coup, loupé, j’ai ovulé plus tôt!!!

Bref…. donc certains sont contents (dont moi) et d’autres moins… (ce qui gâche quand même ma joie…)

Rajoutons à cela, que beaucoup préférerai une fille…. Et si j’ai un garçon, je serais la seule heureuse?… Tout ça me peine tout de même….

J’aime un « vieux » qui a déjà 2 enfants d’un précédent mariage, alors … c’est pas juste…
On peut pas juste être content pour moi?…
J’ai pas vécue assez de tristesse, pour avoit droit à ce petit bonheur supplémentaire?

Je voulais faire un post de joie et de bonne humeur… mais certaines reactions à  l’annonce officielle  me rendent tristoune,  je me laisse le droit de pleurer aujourd’hui, ça me blesse tellement même si je comprends certains arguments…. je aisser tout ça m’atteindre aujourd’hui  et demain on parle bonne humeur et joie  🙂

Parce que MOI je suis happy de faire cette annonce!!!

Merci pour ce cadeau!

11 réflexions sur “Surpriiiiiiiiiiiise (faut lire pour savoir)

  1. Et bien moi je suis super happy pr toi 🙂 Laisse parler les gens, les jaloux, les râleurs, les moralisateurs, les chiatiques quoi !!! Vis ton bonheur et concentre toi sur ta vie à toi et non celle que veule t imposer les autres !!! Allez pr la peine look pleins de site de bébé et sourit 🙂 bises

    Aimé par 1 personne

  2. Mais moi je suis trop contente pour toi, fille ou garçon on s’en fout au final (moi aussi j’ai ovulé plus tôt lol !) l’essentiel est que tout aille bien !
    Et laisse les autres dans leur jalousie ! Tu fais ce que tu veux de ta vie, il y a déjà assez de choses à gérer alors laissons les mauvaises personnes là où elles sont et toutes seules ! mais oh !

    Aimé par 1 personne

  3. hiiiiiii bah oui c’est bien ça (la meuf qui percute trois ans après lol) la nouvelle annoncée subtilement sur ton mur^^ Mais comment je suis trop contente pour toi
    Fille garçon on s’en tape
    Les mauvaises langues laisses les cracher leur venin dans leur coin et concentre toi su ton bien être et celui de cette bien jolie surprise qui arrive dans quelques mois 🙂
    Mais ptain que je suis contenteuuuuuuu 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

