Boucles d’or créations, une créatrice à connaître!!! (Coup de coeur et Ellafay anedocte)

Bonjour,

Aujourd’hui je vous parles donc d’une créatrice de talent, que j’ai pu découvrir grâce à FB depuis un moment déjà, je ne faisais qu’admirer son travail, d’une grande beauté.
Il s’agit donc de Boucles d’or creations, Julie de son prénom.

image

Et puis, un concours est organisé et je le gagne!!!!
Reçu rapidement, envoie soigné, emballage très joli avec une carte de visite et un joli aimant en cadeau 🙂

image

(J’ai donné la carte à une amie)

Le lot gagné est un magnifique pendentif tortue

image

Mais cette fée du chalumeau, créée toutes sortes de choses, je vous mets un petit aperçu

Des pendentifs

image

Mon pendentif préféré, le papillon

image

Ustencils de cuisine

image

image

Marque-page

image

Autres

image

Magnifique, non? Elle fait pleins d’autres merveilles, bagues, boucles d’oreilles à découvrir dans son monde.
Avant de vous donner toutes les coordonnées indispensables, et quelques informations , je dois te raconter une anedocte made in Ellafay Lagaffe !!!!

Un dimanche, je me pouponne (quelle idée aussi…), et je mets mon beau collier pour la deuxième fois…
Mon Tro-tro m’appelle à la rescousse, vous savez ce genre d’urgence de vie ou de mort, qu’on peut avoir à 3 ans et demi…
Je met ma cape de super maman, prête à sauver ma progéniture… j’arrive sur les lieux, accompli mon acte héroïque  (en vrai, un jouet tombé sous le canapé…), et là… c’est le draaaame!!!!! En me baissant une patte de ma tortue heurte le sol, et se brise…

image

Je contacte aussitôt notre super Julie, qui me réponds rapidement et gentillement, qu’on peut la coller à la superglue!

(Je ne peux pas vous dire j’ai pas retrouvé la patte…)
Donc si jamais ça vous arrive récupérez le morceau!!!!
Quand à moi, ça ne m’empêchera de porter ma tortue amputée!
Elle est quand même belle et je l’aimeuhhhhhh

Revenons à  notre créatrice de talent!

Son site :  http://www.bouclesdorcreations.com
Son blog : http://bouclesdor-creations.blogspot.fr
Son FB : https://m.facebook.com/lescreationsdebouclesdor

Boucles d’or créations vend à la commande, ventes privée , il va falloir patienter mi – septembre pour passer commande 😉

Voilà un coup de coeur partagé avec vous j’espère qu’il vous plaira 🙂
Bonne soirée

Laisser un commentaire

