Astuce fermeture éclair :)

Bonjour,

Régulièrement je vais tester des astuces trouvées sur le net, et vous dire si ça marche (pour moi, et j’ai envie de dire, si ça marche pour moi, ça marchera pour vous ;))
Aujourd’hui je me suis perdue des heures sur Pinterest (je sais que tu comprends le choix de ce mot, car franchement le temps passe plus vite dès que tu y vas…)
Bref, et je lis des astuces et un titre m’interpelle… « trucs malins pour avoir l’air astucieux »
Et je vois une astuce pour les fermetures éclair! Ça tombe bien, je porte un pantacourt dont la fermeture bloque…

image

(note à  moi-même trouver une astuce pour effacer les vergetures ;))
Alors cette astuce consiste à gratter un crayon de papier sur la fermeture éclaire

image

(j’ai enlevé mon pantacourt car faut y aller quand même ;))

Et bien est-ce que ça marche?
Réponse en image

image

Donc ça a marché, étonnant, non?
T’as une astuce à me faire tester? N’hésite pas à me contacter 🙂
Bonne soirée
A demain, je vous présente une créatrice de talent!!

Laisser un commentaire

