Recette épinards express

Bonjour,

Je vous expliquerais incessamment sous peu les raisons de mon silence radio…
Mais plus pour très longtemps même si je ne sais pas encore si mon retour sera journalier ou autre…
En tout cas aujourd’hui je viens avec une recette express d’epinard!

Il vous faut
1 oignon
1 gousse d’ail
Un peu de beurre
1 pot de fromage frais à l’ail
Un peu de lait
Et des épinards of course (chez moi surgelé car faut en faire quand mon mari, n’est pas là,  il n’aime pas 😉 )

Emincer l’oignon,et faire revenir jusqu’à ce qu’il soit fondant dans un peu de beurre (et une pincée d’huile pour pas que le beurre brûle), ecraser l’ail et l’ajouter.
Puis quelques minutes plus tard ajouter les épinards.
10mn après vider son pot de fromage avec un peu d’eau,  ouvrir 10mn.
C’est prêt!!!!

Rien d’extraordinaire, ça change un peu et c’est bon :))

A très vite, je vais vous parler d’une bonne action, pour une bonne cause que j’ai soutenu récemment ; )
A très vite!!!

image

Laisser un commentaire

