Idée cadeau fête des pères DIY

Bonjour
Je reviens doucement mais sûrement, je commence avec ce DIY horloge, que nous avons fait ici, je suis Assmat, pour la fête des pères.
Il vous faut :
* un cd
* un mécanisme pour horloge
* des aiguilles pour horloge
*un bouchon d’eau
* gesso
* peinture acrylique
* peinture à l’eau
* papier bulle
* pochoir coeur
*voiture (peinture à l’eau avec les roues)

image

J’ai dans un 1er temps passé une couche de gesso blanche sur la face du cd verso et une couche de peinture acrylique noir sur le recto

Les enfants ont peint à la peinture à l’eau leur cd une fois sec, utilisez le papier à bulle, pochoir, roue de voiture, à leur guise!

image

J’ai tracé des trait au 4 coin, et avec une encre spécial enfants j’ai fais des empreintes de doigts des enfants.
Une fois sec, j’ai fais un trou dans un bouchon afin que les aiguilles soit au bord du Cd.
A installer comme ceci

image

Plus qu’a mettre le boulon et les aiguilles!!!
Je vous montre le 1er fini (je mettrais les autres plus tard…)
Si vous avez pas tout compris dites moi je ferais un pas à pas!
Voilà le résultat donc

image

Bonne journée

Laisser un commentaire

