Tu as cassé ton bouchon de colle parce que t’es un gros boulet? J’ai la solution!

Bonjour,

Toi qui est arrivé sur mon blog grâce à ce mot clé « boulet », si comme moi tu n’en loupe pas une…
Et que comme moi aujourd’hui tu as pété voir perdu le bouchon de ta colle, NO PANIC !

Grâce à notre ami modération, nous avons la solution!

Prendre un bouchon en liège, personnellement je bois du Porto, avec modération (ça y est tu as pigé ma blague ;))

Encré l’orifice de la colle

image

Mettre le bouchon dessus

image

Comme ça tu sais le diamètre 😉
Puis à l’aide d’un cutter t’as plus cas couper!

image

Et voilà, pas de gâchis !!! On peut garder sa colle!

image

Tu peux faire la même avec les bâtons de colle (mais mets la colle en bas hein!)

Et surtout quand tu t’apercois que t’as pété le bouchon ressoud vite le problème ou met le loin de trop projet!
(j’ai eu de la chance Oufff!)

Ma gaffe du jour

image

À bientôt

Laisser un commentaire

