Perdre un bout de soi…

Aujourd’hui j’ai envie d’écrire…
Pour certains, vous savez pourquoi ce blog est déserté… Pour les autres, vous allez, le decouvrir…

Au début, il l’était car j’ai fais ma 6 ème fausse couche en 5 ans…
Je pensais savoir ce qu’était la souffrance…
Mais que nenni… aujourd’hui je peux dire, ce qu’est la souffrance…
Je referais bien x fausses couches contre la disparition de celle-ci… mais c’est impossible…

Je pensais que  chaque fausses couches étaient un bout de moi envolé…
Mais c’était faux…

Il y a 1 mois, j’ai vraiment et définitivement perdu un bout de moi… un bout irremplaçable…
J’écris ces mots dans les pleurs et la douleur… Parce que je me dois d’exorciser cette souffrance, pour ma famille, et surtout pour mon mari…
Car depuis 1 mois, je ne vis plus… je SURvis…

Il y a mois, cette moitié de moi qui, m’a quitté est mon 1er Amour, celui que j’aimerais éternellement… mon Papa.
Tu laisses un tel vide dans mon coeur…
Il faut que j’apprene à vivre avec ce trou béant que rien ne comblera…
A jamais à toi, mon Papa

Ta Natacha préférée

Perdre un bout de soi, c’est perdre son papa…
Selon moi… J’embrasse mes soeurs et ma maman au passage que j’aime à l’infini
image

7 réflexions sur “Perdre un bout de soi…

  1. je t’aime aussi à l’infinie. Papa voudrait que nos vies continues dans la joie, n’oublie pas. Pour le voir il suffit de fermer les yeux et se souvenir pour le moment cela procure des larmes mais cela devrait procurer des sourires avec le temps peut-être, peut-être pas mais c’est ce qu’il devrait être. Courage. Bisous d’amour ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

