#TousEnBleu

image

Bonjour,

Je fais écho à cette journée de sensibilisation pour la 2 ème année consécutive, je ne suis pas maman d’un autiste, et je n’en connais aucun, mais je connais une maman, qui l’est et même si c’est un petit geste, je sais du coup, qu’il touche…
Je suis pour l’extinction des préjugés et de la discrimination, et ceux depuis toujours donc fallait bien que je poste aujourd’hui!

Fleurisons le web, et la vie de bleu!

C’est fait pour ma part sur mon instragram et FB

image

image

Bonne journée

Laisser un commentaire

