Juste un 2…

Je ne demande pas la lune… si?…
2… parce que 1 c’est beau…1 c’est magique… 1 c’est merveilleux, parce que je ne veux pas étouffer 1 de mon amour… parce qu’il serait un grand frère merveilleux, parce que j’aimerais alleger son manque de sa fraterie 1 semaine sur 2, parce que j’ai beaucoup d’amour à donner…
Parce que j’en ressens l’envie comme pour 1…

Mais y’a un bug quelque part… encore…

En 5 ans… 6 fausses couches et 1 miracle…

Je suis une maman imaginaire de 9 enfants… réel de 1…
Faut-il tenter la 10?… Je ne sais pas… malade avec les contraceptifs… j’attends une délivrance… (ménopause ou grossesse fructueuse…)…
A 37 ans…

J’ai de la chance sans la médecine, je me demande même si je serais toujours là… puisque la nature ne fait même pas bien les choses chez moi… à chaque fois prise de cytotec… je serais morte d’une infection…

Ce soir c’est écho de contrôle. .. ou comment remettre le couteau dans la plaie… « plus d’embryon, plus de poche… c’est fini… »
La vie continue… En suite s’en suivra, les prochaines règles, le mois prochain, douloureuses, des pleurs…
Et un ventre rond, que je vais suivre… car la vie cruelle et à la fois si douce, me fera devenir une nouvelle fois Tata cha… on aurait eu 9 jours d’écart… j’espère m’en remettre avant sa naissance… Mon neveu ou ma nièce, je t’aime déjà… en même temps j’ai mal… si mal…

Voilà le pourquoi de mon absence, l’espoir… le fol espoir… je le reposais plus plus…
Mais rien ne marche…

Gynécologue, généraliste et moi encore plus… confiants…
image

Je ne dirais pas que je suis dépressive… j’ai mal… c’est tout et c’est déjà beaucoup

6 réflexions sur “Juste un 2…

  1. Je suis désolée pour toi et je comprends ta douleur. Je fais le deuil sur mon rêve de devenir mère une 2eme fois, c’est dur. Courage à toi et pleins de bisous

    J'aime

  2. Être une famille se construit aussi sur des épreuves, rends toi compte de cette force en toi pour avoir avancer malgré tout, et quand tu sens que tu lâches pense à 1 car pour lui tu dois puiser en toi cette force.Je crois en toi moi.Et avoir mal car ce que tu vis est atroce est plus que légitime;si quelqu’un n est pas d accord envoie le moi je lui cas serais volontiers la tronche.

    J'aime

Laisser un commentaire

