Irrestistible Complicité

Bonjour,

Je fais bien pause blog, il est vrai, car j’ai un nouveau contrat, et nous cherchons une maison, ça laisse peu de temps à autre chose… Mais comme je suis modératrice d’un challenge mensuel de scrapbooking, je me devais d’illustrer celui-ci.

Scraplifter (copier) une page, d’une scrappeuse de talent, mais aussi mon amie dans la vie, que j’aime et qui me manque!

Ma Simone, son univers ici

Double défis pour moi, car j’adore ses pages et en plus… euh j’ai choisi une multicases… 9 photos… whaouuuu, même si ma page est loin d’égaler celle de mon amie, je l’aime 🙂

Forcément, c’est ma sœur et mon fils dessus 😉

Je vous souhaite un très bon week-end!

15_02_28__irressistiblecomplicite

Une réflexion sur “Irrestistible Complicité

Laisser un commentaire

