Aujourd’hui

Aujourd’hui est un beau jour, mise à part le temps… Aujourd’hui est l’anniversaire d’une personne chère à mon coeur, ma Simone!
Encore joyeux anniversaire

image

Tu me manques!!!
Mais aujourd’hui, cette journée accueillera une nouvelle bénédiction, le mariage de ma soeur  (jumelle), et je pleure beaucoup…
Je pleure beaucoup, car je ne serais pas là, pour partager ce jour unique…
Me direz vous, j’aurais pleuré tout autant à ses côtés… mais c’est pas les mêmes larmes…
Ce sont les mêmes larmes coulées à mon accouchement, pour l’enterrement de ma mamy chérie auquel je n’ai pu assister l’année dernière, les Noëls, les anniversaires… des larmes de tristesse, de manque…
Des larmes de ne pas partager ses moments où la famille est primordiale, car pour moi, la famille l’est…. surtout dans ces moments de joie, comme de peine…

Par ailleurs je vous souhaite d’être un couple uni, avec des petits bonheurs, comme des grands, régulièrement.

I wish you all the happiness a life could give you
Love, all you need is love, always and forever, and you have mine!
Welcome in our (crazy) family B.

(Ouais parce que mon beau – frère parle que anglais faut que je m’y mette grave! Alors désolée mais je suis rouillée lol)

Pour finir ce triste post en beauté, j’ai hâte d’être à la fin du mois pour voir mes 3 sisters, mes essentielles, mes prem’s amours!

image

2 réflexions sur “Aujourd’hui

Laisser un commentaire

