Live in the sunshine

Bonjour…

Au vu de l’actualité j’avais pas du tout envie de bloguer… Manque d’inspiration, ni d’autre chose en faite, mais comme je m’étais inscrite le mois dernier, à Masterscrap sur le forum 4321 scrapper, j’ai réalisé ma page, avec pour le 1er rdv, comme consigne, de mettre du bois.
Voici donc ma page (dont j’avais mis les étapes sur mon instagram)

image

Ellafaylagaffe

Beaucoup de produits stampin’up dont je suis, pour info, demonstratrice, si ça vous interesse n’hesitez pas à me contacter.

Bon dimanche et bonne semaine

2 réflexions sur “Live in the sunshine

Laisser un commentaire

