Star d’un jour

Reeeee
Tout à l’heure, je prenais des nouvelles de mes amis FB, et cette publication me tape à l’oeil (attention du sujet existentiel! Assis toi si ce n’est pas le cas…)

image

J’ai ouvert avec un  grand sourire intérieur!
Je ressemble aux Stars ou les stars me ressemblent elles?
Un cachet de doliprane plus tard, je me tape ce trip…
Ma réponse en image Voici!

image

Les stars sont comme tout le monde (mise à part, leur sur médiatisation, au moins nous blogueurs choisissons ce que nous vehiculons)
Qui ne se pomponne pas pour une soirée? Les stars vendent du rêve, la réalité je l’ai tous les jours dans mon miroir.
Et en plus, je les trouvent pas vilaines, je préfère voir des rides et des boutons, que des visages figés par la chirurgie esthétique!

En tout cas merci Voici  j’ai ris! Et je me sens un peu Star lol
Sur ceux à bientôt

2 réflexions sur “Star d’un jour

Laisser un commentaire

