Mon plat régressif, souvenirs d’enfance, mon plat qui soigne mon ti coeur

Bonjour,

Je vais vous parler de ce plat, qui quand j’ai un coup de mou, un brin de nostalgie, soigne mon ti coeur. Et, me fait retomber en enfance…
Le riz « cantonnais », version à ma maman, qui consiste en un riz bien cuit (ce que je préfère), avec beaucoup de beurre, (sur ma photo, il l’est pas, les enfants ayant trop faim, et j’étais pas dans mon timing)
Des petits pois, de l’omelette, du jambon, rien de gastronomique et pas équilibré (donc on en mange pas souvent)
Et toi c’est quoi ton plat qui sent bon l’enfance?

image

Laisser un commentaire

