Lettre ouverte à mon papa

Bonjour,
Aujourd’hui j’écris à mon papa, qui ne lira probablement jamais ces mots, ignorant l’existence de mon blog.
Mais quand même, j’ai envie…
Mon papa, mon Papounet, mon 1er amour (je vous rassure l’oedipe est fini tout de même)
Tu n’as pas été le papa idéal, très peu présent, absent même quand tu étais là, (travail 6 jours sur 7, 2h de routes A/R)
Alcoolique (si si), donc beaucoup de colère, de cris, de disputes quand tu étais là.
Mais pour moi, tu es un papa merveilleux, un papa que j’aime de tout mon coeur de petite fille, car papa, du haut de mes 36 ans, je suis toujours ta petite fille, et je le serais toujours, et je ne t’en veux pas de ne pas avoir été un papa idéal, je connais tes blessures et je comprends que tu as fais comme tu as pu, j’aurais aimé effacer cette peine, et ce mal être qui te ronge, j’aurais aimé qu’on y arrive toutes les 4… mais visiblement il y a des blessures Inguerissable…
Oh mon papa je t’aime du 1er à mon dernier souffle, et tu me manques fort.
(mon papa est en vie, il vit juste à 900km)
image

Une réflexion sur “Lettre ouverte à mon papa

Laisser un commentaire

