Magie de Noël: empreinte main pâte à sel

image

image

En dernier c’est un de l’année dernière car je n’ai pas encore cuit les nouveaux.
Pour la pâte à sel:
Un verre de sel
Un verre d’eau tiède
Deux verres de farine
Facultatif: pour une bonne odeur un peu de 4 épices en poudre ou cannelle (merci à une autre Assmat et blogueuse)

Je fais une boule que j’applatis légèrement je met mon emporte pièce autour (juste pour la forme),je demande à l’enfant d’appuyer, pour les plus petits faite le pour lui (lui expliquer avant le pauvre sinon il va pas comprendre lol)
J’attends bien 1 semaine avant de cuire au four après dessus peinture, craie, encre à votre convenance 🙂
Bonne journée

Bonjour,
Comme tu le sais (ou pas), je suis assistante maternelle, tous les ans pour Noël, on fait des cadeaux aux parents pour Noël.
Voilà ce que nous faisons

Laisser un commentaire

