Je reste Zen! (avis)

Coucou c’est re moi!
Aujourd’hui c’est léger comme je t’ai dis!
Je vais te parler d’un bouquin, qui devraist, selon moi, être remboursé par sa sécurité sociale! (oui rien que ça!)
Un livre qui fait du bien, qui fait rire, où tu te reconnaîtra à des moments, ou t’aimerais connaître certains personnages et pas d’autres lol
C’est écrit d’une façon originale et surtout pleins d’humour, comme j’aime, à l’image de sa pétillante et adorable auteur Coco Camel (quoi tu l’as connais pas? Rectifié ça de suite! Elle a un Facebook)
Le site du livre aussi http://www.jerestezen.fr
Je ne dévoile rien y’a des extraits et avis sur le site, et puis je veux pas gâcher votre plaisir.
C’est un roman humoristique sur la vie de couple.

Donc mon avis:
J’ai vraiment adoré si je pouvais j’en offrirais un exemplaire à toutes mes amies!
Je garde le mien amoureusement (petite dédicace inside oblige) et aussi parce que je le relirai c’est sur! La bonne humeur et l’humour des cadeaux précieux!
Vraiment un beau cadeau de Noël à faire aux amoureux de la lecture (qui ont de l’humour).
Merci Coco!!!! Vivement le prochain!
image

7 réflexions sur “Je reste Zen! (avis)

Laisser un commentaire

