Message du Père Noël

Bonjour
Je participe à la Magie de Noël, avec Vivi et Maud

image
Pour moi la Magie c’est croire au Père Noël, croire en la Magie, alors j’ai choisi de mettre dans les yeux et dans le coeur, cette croyance (je suis une grande rêveuse!)
Nous avons écrit une lettre (pas de réponse écrite encore)
Et j’ai fais via https://www.portablenorthpole.com/fr/, une petite vidéo pour mon Tro-tro (que vous ne verrez pas)

Je remercie le père Noël pour sa participation avec cette petite vidéo 😉 ici
Merci PNP !!!!
A mercredi pour une prochaine participation!!!

Laisser un commentaire

