Défi de décembre #1

Bonjour,
Comme je te l’ai dis hier, je participe à 

image

Comme toute scrappeuse j’aime les photos,  et ceux depuis mon plus jeune âge,  à 9 j’ai fais un atelier,  qui m’a passionné,  j’ai même à cette occasion développé une photo dans une chambre noire ! (la classe à La vegas, non?! ^^)
Malheureusement je suis pas au top à ce niveau…
Surtout pour la photo que j’ai choisi de faire et de vous montrer aujourd’hui 😉

Thème du jour: photo libre

image

J’ai choisi le calendrier de l’avent de Tro-tro!
Encore trop petit pour le fabriquer lui même alors encore cette année un du commerce! Vivement L’année prochaine!!!!
Bon et pourquoi, oui tu as deviné!
Car le compte à rebours est lancé!!!! Trop hâte de voir son visage heureux à l’ouverture des cadeaux!!!!
Tu veux voir d’autres photos?
Les participants sont par  ici

3 réflexions sur “Défi de décembre #1

Laisser un commentaire

