Journée mondiale de la prématurité : je suis une maman d’un prématuré

Bonjour!

j’ai raconté mon histoire ici  chez mon Amie Vivi, mon Tro-tro est né à 34 SA.

Je connais les pleurs, la peur, le manque que peut ressentir une maman d’un petit prématuré (personnellement j’ai mal véçu de ne pas l’avoir encore quelques mois en moi, et la césarienne…).

Je peux vous dire aussi, que naître prématuré, n’est plus aussi grave qu’avant.

Mon fils va avoir 3 ans en janvier, il est grand, on lui donne plus que son âge même.

Il parle très bien, il dit les « r » et les « ch » super bien (alors que certains enfants de son âge ont du mal), il est plein de vie, d’énergie, et n’est pas plus malade que d’autres enfants dans l’année.

Donc je rassure toutes les jeunes mamans de prématurés!

Le mien à 3 mois il avait comblé tout son retard!

Voilà pourquoi (mais je penses que je l’aurais fais de toute façon, je suis comme ça ^^) je participe à l’opération Welove prema (nous avons toujours besoin de body coton, prema ou naissance, ouvert devant)

421175_10150523871450922_1019437119_n 403635_10150523890045922_34495703_n

 

 

2 réflexions sur “Journée mondiale de la prématurité : je suis une maman d’un prématuré

Laisser un commentaire

