Défi de Novembre #17 Ma/mes phobies

wpid-10155164_1599778656912463_3369511811037451900_n.jpg

Hellooooooooooooooooooooooo

Aujourd’hui on parle :

 

Alors j’en avais déjà parlé ici  dans les défis du jeudi, la plus « grande ».

Je vais te confier une autre de mes phobies, elle est en faite tout aussi grande, mais à la différence que je l’évite!

Pour l’autre je fais de mon mieux, mais c’est moins facile…

Alors je suis ochlophobe, ( à mes souhaits) attente d’Ochlophobie, j’ai une peur de la foule, alors je ne vais pas au concert (sauf placé), j’évite les magasins pendant les soldes, Noël, hier, j’ai été à mon 1er salon du livre et il y avais juste assez de monde pour que ça aille (plus c’était pas gagné)

En 2002, j’ai fais une manifestation anti-FN (oui j’assume), et j’ai fais une superbe crise d’angoisse… J’ai cru que j’allais mourir…

Les fêtes de Bayonne, j’ai fais une fois, plus jamais de ma vie!

Enfin voilà quoi…

Et toi?

 

 

Les blogs participants au défi de novembre :

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle17

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Mums but twins

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

Vivi mam’s

Fee et compagnie

Mamming et ses minis Breizh

Mam en Nord

Un bébé ça change la vie

Je suis cette fille

Maman, le tuto

Tribulations d’une quiqua

Les rêves de Kristen

Ptites bichettes

Va voir papa, maman blog

Le boudoir d’Emilie

50 ans, et alors ?

La famille gribouillis

10 réflexions sur “Défi de Novembre #17 Ma/mes phobies

  1. Ça doit pas être drôle tous les jours… Je déteste aussi la foule, je me sens mal à l’aise quand il y a du monde mais pas au point que ce soir une phobie. Par contre je deviens très agressive dans ce genre de situations… Sûrement un mécanisme de defense !

    J'aime

    • Non pas évident enfin ici ça va mais quand je vivais à Paris dans le metro blindé ou la queue au cinéma j’en ai fais des crises d’angoisse et après d’asthme… maintenant j’en fais casi plus 😉
      Tu dois faire partie du clan 😉 les crises sont pas obligatoire 😉

      J'aime

  2. Je ne suis pas à l’aise du tout dans les foules, j’évite les magasin bondés par exemple, mais pas au point de dire que c’est une phobie. C’est juste que j’aime pas les gens 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

