Défi de Novembre #10 #11 #12

wpid-10155164_1599778656912463_3369511811037451900_n.jpg

Helllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooo je suis très en retard pour ma participation au Défi de novembre, donc aujourd’hui un 3 en 1 😉

Et samedi j’étais de fiesta ^^ j’avais déjà programmé 2 articles mais pas plus ^^ j’ai profité du peu de temps que j’avais avec mes amies et hier fainéante ^^

J’ai donc maintenant 36 hivers ^^ que ça passe!!!!

ça faisait 6 ans que je n’avais pas fais la fête, ça fait du bien! Surtout que j’adore danser! Enfin bref vous ne venez pas pour que je vous raconte ça lol

 

Alors commençons par le sujet 10!

Et bien, en ce moment j’ai mis pause sur le Trône de Fer tome 2 pour… (petite musique de suspence (faute d’orthographe volontaire^^)…)

Tatadadammmmm :

Je reste Zen de la pétillante Coco Camel

Je ne l’ai pas encore fini, c’est frais, c’est pleins d’humour (comme son auteur quoi ^^ non je ne suis pas sponsorisée ^^ même pas soudoyé avec des sucreries ou autres forme de pot de vin ^^)

Je ne manquerais pas de vous donner mon humble avis final (et si ça vous intéresse pô vous n’aurez qu’a pas lire mon post lol)

Et dès que j’ai fini je ne reprendrais pas le Trône de fer de suite (après tout j’ai pas la fin donc je vais attendre pour lire tout d’affilé ^^) et enchaîner sur les 50 nuances de Grey, vu qu’on m’a prêté les 3 bouquins ^^ je vais me mettre à la page ^^

Passons au jour 11

 

Alors là je ne sais trop quoi dire… je me maquille léger… me nettoie la peau avec du lait, je ne suis en soi pas une très grande consommatrice de produits de beauté… (ah oui pour ça je suis pas très féminine…), je ne mets même pas de crème de jour!

Du cicalfate mélangé à mon fond de teint et c’est parti!

Depuis quelque mois, j’utilise néanmoins un produit qui me plaît, une crème de nuit, à l’abricot, elle sent bon (et elle me dérange pas, oui car vous ne savez pas mais j’ai un odorat ultra développé…), je dirais donc ce produit là ^^ bien que mon déo serait plus raisonnable lol je l’utilise tous les jours ^^ ou mon parfum… Non allez (sinon je vais réfléchir toute la sainte journée!!!)

 

 

 

j’ai déjà parlé d’une maison (que je n’ai pas), ce que j’aimerais offrir à mon fils, n’est pas matériel… J’aimerais lui offrir de bonne base pour un bel avenir…

Ma persévérance, la joie de vivre (si si je l’ai même si c’est pas ce que je montres en premier surtout sur la toile), savoir se relever après les échecs, avoir confiance en lui.

Car je sais que je ne serais pas toujours là, je sais que la vie peut être cruelle, mais une vie apporte tellement de joie, aussi… Bien sûr j’espère que cette vie que je lui ai offerte, lui sera douce, et qu’il souffrira que peu (une vie sans souffrance n’existe pas…).

J’aimerais lui  léguer du bon sens, l’adaptation aussi ^^ comme moi, mais en mieux! Car on en a bien besoin ^^

Et la tolérance…

Je suis peut être hors sujet…Mais voilà ce que j’espère offrir à mon fils, la force et la joie de vivre.

 

à demain! Bisousssss

 

Les blogs participants au défi de novembre :

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Mums but twins

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

Vivi mam’s

Fee et compagnie

Mamming et ses minis Breizh

Mam en Nord

Un bébé ça change la vie

Je suis cette fille

Maman, le tuto

6 réflexions sur “Défi de Novembre #10 #11 #12

  1. Tiens alors on a fait pareil ce week end ! Sauf que moi c’était pour fêter la naissance de ma fille. Et du coup.. sacré gueule de bois !
    J’ai publié un 2 en 1 aussi 😀
    Perso les 50 nuances j’ai trouvé ça très plat… mais bonne lecture 😉
    Et pour ton enfant, tu es loin d’être hors sujet 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

