Défi de novembre #8

image

Bonjour 🙂

Le thème du jour :
(votre jour préféré)

Ahahah et bien mon jour préfère c’était aujourd’hui! Le samedi!
Pourquoi?
Et bien c’est le 1er jour du week-end (et donc encore un jour sans travail derrière 😉 )
Enfin ça n’a pas été toujours le cas j’ai fais beaucoup de métier où je travaillais le samedi (grande surface, préposée à la poste ou travailler au Mac do)
Je ne sais pas quel était on jour préféré à cette époque 😉

Pour l’instant je profite de mon Tro-tro 7/7j (à quelques exceptions près)

Ceci dit aucun jour de la semaine est bien différent lol je ne met pas mon réveil lol quoique mon mari chéri me laisse faire la grasse mat le dimanche 🙂

Et toi c’est quoi ton jour préféré?

Laisser un commentaire

