Défi de novembre #7

image

Bonjour

Le sujet du jour :
(la wishlist du moment)

Je n’ai pas choisi le thème hein (car c’est mon anniversaire très prochainement ^^)

Bon dans la série impossible
1 Elfe de maison (je l’aurais payé avec des pâtisseries, il ferait surtout mon ménage!)
Dormir correctement toutes les nuits
N’être jamais fatiguée lol
Bon sérieusement…

Alors égoïstement et si j’avais des sous une tablette!
J’avais une envie d’un robot pour mes pâtisseries mais je vais en avoir un :))
Une plastifieuse!

Le livre 4 de la série « Entre chiens et loups »
Le livre de Robin Hobb tome 1 l’assassin royal (je l’ai perdu)
Sinon un petit bijou de chez mes tites lilis (dont je suis plus que fan!)

Dans la wishlist pas matériels voir ma famille qui me manque…
Voilà c’est tout ^^ j’ai tout ce qu’il faut 😉

2 réflexions sur “Défi de novembre #7

Laisser un commentaire

