Défi du jeudi : les émotions

Ohhhhh 3 posts en 1 journée!!! Yeah (heureusement je les espaces lol)
Aujourd’hui avec MaCyMa et Sysyinthecity

image

Alors moi je suis la reine, que dis je l’impératrice de l’émotion!
Une vraie éponge, pire que les gosses!!!
Au infos je pleures, les livres, les films, les dessins animés, (d’ailleurs dans mon entourage dès que c’est un peu émouvant on me regarde avec un sourire, on guette… je deteste ça!!!!)
Mais aussi voir les autres pleurer, mal (même les gens que je connais pas!) je vous raconte pas le nombre de statut FB qui me file la larme à l’oeil!
Les chansons n’en parlons pas (j’avais un post avec mon top 3 ici)

Alors enfant on s’est moqué…
Je suis aussi cette nana qui pleure quand elle est énervée (vaut mieux sinon j’exploserais, c’est mieux qu’un coup, non?), fatiguée… ce qui n’est absolument pas compris dans le monde des adultes et pris pour de la faiblesse… en plus je fais jeune le bon tiercé gagnant!

Et toi?

Laisser un commentaire

