Défi de novembre #6

Bonjour!!!!

Comment que ça va bien? Pas lassé de ce défi? Personnellement je me régal!

Lire autant de blogs différent, je kiffe (kiffe kiffe bourricot… je trip toute seule avec mes histoires d »ânes lol, oui bon je vais vous expliquer quand même, comme vous me suivez pas depuis longtemps! Chez wham, l’âne est l’emblème familiale! Nous sommes TOUS têtus)

Bref aujourd’hui,

(ton pire souvenir d’école)

je t’ai déjà parlé de mon enfance et ma vie à l’école ici 

là je vais te raconter LE souvenir qui m’a marqué! La honte intergalactique!!! (j’ose espéré qu’il n’y ai QUE moi qui m’en souvienne… ohhhh oui)

Bon là c’est pas Ellafay Lagaffe mais plutôt Joe la poisse hein!!!

C’était au collège…

Quand nous arrivions à notre collège, il y avait plusieurs niveaux… en haut l’entrée, puis les bureaux administratifs, des escaliers qui descendent au réfectoire sur la droite, sur la gauche (au même endroit) sur le préau, mais quand on est au milieu on a donc, un étage, puis toujours en face d’autres escaliers qui donne sur 2 cours.

Je m’arrête là en faite, car donc sur ce fameux étage qui donne au réfectoire, tu as vu sur les 2 cours! (primordial pour ma honte intersidérale)

Bon heureusement une partie d’une cour était caché par des arbres… mais bon une petite partie…

Je suis là (je devais certainement partir à la cantine, ou rentrer chez moi, je ne me rappelle plus, et c’est pas ce que j’ai fais de toute façon!)

je marche et un copain (que je n’oublierais jamais) tombe derrière moi…

Et dans sa chute… se raccroche (pourquoiiiiiii?????) à ce qu’il peut…

C’est à dire…

Mon PANTALON!!!!

c’est LE DRAME!!!!

non pas parce que je portais ma plus vilaine culotte…

non parce que…

il a embarqué ma culotte avec!!!!!!!!!!

Je ne me souviens pas combien de temps cela à durer… pour moi une éternité!

Mon pote a dû tranquillement pû voir mon cul, ainsi qu’un nombre (je n’ai jamais voulu savoir, car de toute façon ce qui n’avaient pas vu on ouï dire…)

mais ceux de devant… (heureusement peu nombreux car au réfectoire!) enfin voilà quoi…

Moi j’ai fini ma journée enfermé dans les toilettes… Avec une de mes meilleurs amies, en éclats de rire… un temps… On a dû appeler les pions pour me déloger…

Je pense que tu comprendras pourquoi c’est un pire moment de ma vie scolaire…

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Défi de novembre #6

  1. Pour être honnête,j’aurais ait ma Hermione ds HP, seul un troll m’aurait délogé des chiottes,laisse tomber comment on doit être mal…Tu es douée pour en rire après coup!!! comme quoi la poisse mène à tout même à un très bon sens de l’humour!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s