#weloveprema customisation 2 by Moi

Re (enfin si la planification marche 😉 et ouais je bosse! )
Aujourd’hui je vous montre aussi ma 2 ème participation à l’opération Weloveprema, je fais partie de l’équipe de Vivi mam blog, j’ai malheureusement (merci 100000000… à Sandrine V. de l’Oise pour ces bodys!)
D’ailleurs j’en profite pour relancer un appel au don de body prema ou naissance, en coton, ouvert devant, 100%coton, customisé (pas de relief svp) ou non!

Merci à Créadhesif qui a gentiment participé à cette opération avec un son généreux de Flex!

Pour celui-ci j’ai utilisé des dies (matrice de découpe) avec ma big shot (pour les fleurs) et une perforatrice papillon!

J’ai choisi la couleur orange d’abord à cause des coutures du body, et j’ai été inspiré par les couleurs flashy!
Baba cool est ce qui m’a tout se suite frappé (sans douleur)
Alors voilà!!!

image

Zoom sur les détails

image

(y’a un petit défaut ça me fou les boules quand même…)
Vous en pensez quoi???
Rendez-vous demain pour un autre!

Laisser un commentaire

