Défi de Novembre #5

logo-billets-defi-novembre

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

 

Comment dire… demandez à une mordue de photos de choisir UNE photo souvenir… C’est une torture quoi!!!!

(torture volontaire un plus, comme le drainage à la fin du Piloxing, quoi!!!)

Bon mon Chouette mari (oui c’est un âne chouette ^^) m’a aidé, car il a fait (un peu quand même avoue, oui parce qu’il me lit!) son jaloux… Pour le thème du grand rêve! ^^ Alors en regardant mes photos, je me suis dis allez dédicace à mon Boubou!

Alors je vous montre mon bien aimé : Mr Bourriquet ❤

Une photo prise lors de notre 1er voyage à Paris, pour rencontrer les miens (qui me manquent…)

Je l’adooooooooooooooooooore cette photo!

270856_10150214442640922_2802907_n

 

même si il fait pas son joli sourire que j’aime tant ^^

Je l’avais scrappé en digital, je vous en fait profité ^^

namou&moi-001

reste plus qu’à faire une version papier ^^ héhéhé

Bon aujourd’hui on est moins jeune mais on est beaux quand même ^^

 

4 réflexions sur “Défi de Novembre #5

Laisser un commentaire

