Défi de Novembre #4

logo-billets-defi-novembre

Bonjour ^^

Vous connaissez le principe ^^

aujourd’hui :

Je ne suis pas certaine qu’une explication soit nécessaire lol

Quoi que j’avoue que je n’ai pas fais de très grosses gaffes en ce moment…

Donc quand j’ai décidé de créer mon blog je voulais un jeu de mot déjà, parce que j’aime les mots, ensuite je me suis dis oui mais lequel?

Alors j’ai cogité (oui oui toi dont je ne citerais pas le nom, ne rit pas, ça m’arrive, et parfois ça en sors du bon ^^)

Et comme je suis depuis toujours un peu gaffeuse…

Je t’entends… Tu ne parle pas, mais dans ta tête tu te dire, genre quoi????

Genre la nana qui veut éteindre une bougie, qui souffle, et qui par je ne sais quel coïncidence, se retrouve, certes avec la bougie éteinte, mais aussi avec une belle brûlure sur la tronche!!! (fallait le faire je sais)

Ou la nana se balade avec ses frangines, avec une gamine que je gardais à l’époque, à St Lazare, tu sais (ou pas….), nous prenions les escalateurs double (toi qui ne sais pas ça ressemble à ça…

Mais avec de jolis lampadaires au milieu des 2…)

Je me mets à gauche, les filles de l’autres côté…

Et moi je m’avance vers la petite , en lui disant « Tu veux manger quoi? » et je me mange… un lampadaire… (bon je rigole moi même en vous racontant ça mais le jour J, j’ai pô rigolé! ça m’a presque assommé!)

quoi d’autre…. hum hum hum…

Je suis du genre à ne pas rater un gâteau sauf… quand c’est pour une occasion spéciale… (mais pas toujours quand même, je réussi parfois!)

Je suis aussi cette nana qui part en soirée filles, en train, la monnaie pour le billet au contrôleur (guichet fermé et juste machine à Cb) et qui fait tomber son porte-monnaie dans la voiture de son mari lol

Et ce soir en allant au piloxing, je pensais à mon post et j’ai failli mettre la lettre pour la mairie dans la boite d’envoi de la poste (c’est à côté) lol heureusement l’info est arrivé à temps! (ouffffff)

Je dois bien en avoir d’autres mais ça vient po…

Bref tu as compris je suis la reine des gaffe, d’où Ellafay Lagaffe ( elle a fait la gaffe)
Hâte de voir les posts des camarades!

4 réflexions sur “Défi de Novembre #4

Laisser un commentaire

