Défi de Novembre #2

Bonjour!!!!

Aujourd’hui nouveau jour, nouveau défi!

logo-billets-defi-novembre

le défi du jour :

10411243_1664221377137680_8297220707550917527_n

Ahhhhh mon plus grand rêve… Il a changé au court des années (enfin pas tous les ans hein…lol)

Je vais te dévoiler un secret (qui n’en est pas un, pour mes amis de l’époque mais….Attention Honte intergalactique!!!!)

J’étais persuadée (oh vraiment la honte… mais bon tanpis)

que j’épouserais un de mes idoles à 14 ans ptdr (on est un peu bêbête quand même… ou moi particulièrement ptdr!)

Voilà donc mon Rêve de 14 à 16 ans

Ceci dit il est plus jeune que mon mari lloll et franchement je le trouve à croquer (surtout maintenant)

Enfin bref… c’était mon Rêve d’adolescence ^^ (je cracherais pas dessus tout de même hein lol)

 

Je n’ai jamais été une très grande travailleuse scolairement, j’étais une élève moyenne, jamais eu de rêve professionnel…

Non mon rêve ultime, ce rêve qui a toujours été en moi, c’est d’être Maman!

J’ai bataillé (je ne vais pas t’en reparler non…), à 33 ans, je l’ai eu mon Rêve, ma fierté, ma plus belle création (faut qu’il lise mon blog le plus tard possible, je voudrais pas qu’il ai un excès de confiance en lui!)

Mon fils, ma bataille! Le 20 janvier (hé c’est la date d’anniversaire de mon rêve d’ado lloll j’avais bien un lien lloll où comment je dis nawak, mais j’ai le droit c’est mon blog… :op)

Mon Tro-tro c’est mon Rêve qui est devenu réalité, et à l’avance, mon pimousse (petit mais costaud! est arrivé à 34SA comme raconté chez ma Vivi ici!)

421175_10150523871450922_1019437119_n 403635_10150523890045922_34495703_n

Bon ba, comme je suis une être humaine (si si je t’assure! Je ne suis pas un vampire, en vrai ^^)

bé maintenant j’en ai un autre!

Celui-ci il est aussi pour mon Tro-tro (et mes beaux-enfants), c’est d’être propriétaire, parce que je voudrais laisser un toit pour eux, l’avenir me fait peur… Peut-être aussi ce sera une bataille, mais j’espère y arriver un jour! 

Sinon la santé pour les gens que j’aime, c’est simple… Je suis une fille simple… Par exemple moi la vie éternelle, tu vois ça me branche pas… déjà au bout d’un moment tu dois grave t’emmerder… (je divague, mais on en a parlé avec l’homme hier lol) 

Tiens une question comme ça (dis le moi en com, ça reste entre nous… ou pas…) 

Si tu avais un pouvoir ce serais lequel???

(je te dirais le mien plus tard, je ne voudrais pas t’influencer  😉 , ça m’intéresse grandement ^^)

À demain!

Les blogs participants au défi de novembre :

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Mums but twins

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

Vivi mam’s

Fee et compagnie

Mamming et ses minis Breizh

Mam en Nord

Un bébé ça change la vie

Je suis cette fille

Maman, le tuto

(si tu n’es pas sur la liste dis le moi ;))

9 réflexions sur “Défi de Novembre #2

Laisser un commentaire

