Détendue du bulbe!!!

Reere
Ce matin j’ai passé une matinée de bonheur!
Pourquoi?!??
J’ai été à Balnea ohhhh yeah!
La maman de Gris-gris et Modestine (oui oui l’ex de mon mari, je t’avais déjà dis qu’on est des extras-terrestres ) m’a invité! (et sa Maman m’a offert le déjeuner)
Oui matinée filles! Avec Modestine, sa maman et sa mamie donc!
Programme des ploufs, hammam, jacuzzi, bains japonais, sauna, bains romain, bain remous etc…
Que du bien! C’était bon! Mais les bonnes choses ont une fin (pourquoi?????)
Place à quelques photos!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Et un gros câlin de mon Tro-tro au réveil de sa sieste à 17h trop bien!
Nous parce que ce matin ça a été télé : 1 Maman : 0 oui Mr Boubou avait allumé la télé au moment où je demandais un petit bisou…
😉
À demain! Je vous parle de mon rêve!

Laisser un commentaire

