Badmother : chantage…

image

Aujourd’hui c’est vendredi donc Badmother!

Et hier j’ai été bad! J’ai fais du chantage… (alors que J’aime pas ça et je prône le contraire…)
Je pense que c’est surtout car en ce moment mon Tro-tro mange peu… et j’aime pas trop ça non plus… qu’hier matin il ne m’écoutait pas du tout…
Bref l’heure du repas est arrivé, je l’appelle… il vient pas et ne répond pas, je vais dans sa chambre, il me répond enfin « je joue aux cartes » …
Oui sauf que là c’est l’heure de manger, tu y jouera après.
« Fiche moi la paix, je joue aux cartes »
Après des tanpis je mange toute seule, y’aura plus à manger plus tard…
Pas de réaction…
J’ai sorti le tu vas à table ou je jete tes cartes! (en disant cette phrase ça m’a moi même choqué! C’est mots sont sortis de ma bouche sans passer par la case cerveau) et le pire c’est que ça a marché! il est venu de suite à table!
Et il a bien mangé en plus!
Faut-il réutiliser cette carte chantage? Je ne penses pas, elle a marché sûrement car elle était nouvelle!
Et heureusement il n’écoute pas de temps en temps… par exemple ce matin nickel chrome! Et toi quelle badmother es-tu?

P.s : je ne pointe pas du doigt les parents qui font du chantage hein, juste que personnellement je préfère éviter 😉 mais la preuve en est que ça m’arrive donc ne jetons pas la pierre Pierre 😉

2 réflexions sur “Badmother : chantage…

Laisser un commentaire

