1ère participation à #Weloveprema

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre mon 1er body customisé pour l’association Weloveprema, en partenariat avec Montroucou et Vert Baudet. Je fais parti de l’équipe de Vivi maman blog

Et j’en profite pour vous dire que tout nouveau don (customisé ou non) est bienvenue! Me contacter

Et je tiens à remercier chaleureusement Creadhesif qui a tout de suite répondu positivement à cette initiative en nous offrant pleins de flex!

D’ailleurs ces flex à paillettes sont géniaux et vraiment facile d’utilisation! J’ai lavé après customisation et ça tiens nickel chrome! Je le conseille ++

Donc mon body est fait avec du flex, il m’a fallu une bigshot, des dies et un fer à repasser!

Et le voici
Recto

image

Verso
image

J’en suis fan! J’espère qu’il plaira et apportera un peu de réconfort! Je suis passé par là…

À toute à l’heure pour mon Badmother et à bientôt pour d’autres body customiser!

Laisser un commentaire

