La communication est difficile…

Bonsoir!

Comment ça va avec ce temps magnifique? Ici super, on profite du beau temps, avec balade au parc, etc…
C’est pour ça que mon post est tard…
Ce soir je vous parles de communication… y’a des gens avec qui on peut pas communiquer, ils ont des moments off… personnellement j’ai du mal avec ça… Je peux communiquer n’importe quand…
Dans mon entourage, je vais faire un pot pourri des circonstances où je ne peux communiquer avec eux:
– Avant le café le matin
– Quand ça conduit
– Quand ça regarde la télé
– Quand ça s’assoit!!!!
(en gros quand ça fait quelque chose)
Pas facile quoi!!!
Et toi, tu sais communiquer à tout moment où t’es en mode off aussi 😉

Laisser un commentaire

