L’égalité des sexes, mythe ou réalité???? Chez nous…

Bonjour,

Sujet très sérieux n’est ce pas? ^^ mais ne vous inquiétez pas, ça va pas finir en règlement de compte lol.

Non parce que j’ai quand même bien choisi mon mari ^^ ici Mr Boubou cuisine tous les soirs (à quelques exception près, rarissime).

Le week-end aussi le plus souvent même corvée ^^ (il aime ça aussi ;)) et il lave la vaisselle (qui ne va pas au lave-vaisselle), met la table, la débarrasse aussi.

(ainsi que les grands quand ils sont là)

Il lui arrive de me faire mon petit ménage quotidien (rangement des jouets qui n’ont pas été ramassé par fléau, balai et lavage des sols)

Pour ma part tous les jours, c’est linge (lavage, séchage, pliage, rangement), lave vaisselle (ranger, remplir), repas du midi, sans compter change des couches et douche de Tro-tro. (ça lui arrive hein mais moins souvent).

Mais quand même malgré tout, bé c’est pas vraiment égalitaire hein… car lui il a toute les semaines une journée off (ou presque) que moi moins souvent…

Que quand lui il est malade, bé il est au lit! Moi euhhhhhh non, ou quand j’ai pas eu le choix j’avais Tro-tro qui m’enquiquinait…

Quand on est en vacances bé, j’ai toujours les enfants à m’occuper… Donc je penses définitivement que c’est possible, car les enfants y’a rien à faire, il se tourne vers maman (ou belle-maman aussi), encore un exemple là de suite maintenant je tape mon article et mon fils cri en bas des escalier « maman tu descends! » il m’a pas assez vu???? Non parce que j’ai passé la journée avec lui, hein?! lloll

Je ne me plains pas hein, je ne changerais pour rien au monde cette vie! Mais quand même des fois j’aimerais ne rien glander comme à l’époque de mon célibat ^^ juste 1 journée ^^

Bonne soirée!

2 réflexions sur “L’égalité des sexes, mythe ou réalité???? Chez nous…

Laisser un commentaire

