#SOBlogueuse 3 (mais #1 for me ;))

Bonjour!!!!
Voilà SOBlogueuses (Sud-ouest blogueuses) est derrière nous!

Un petit résumé ça te dis?
malheureusement y’ a très peu de photo vu que mon tél buggait… (faudrait que je change… pour un e-phone peut-être lol private joke vous serez plus loin pourquoi 😉 )

Bon le jour même je décide de ma tenue (ouffff)

(enfin de compte sans le haut crème :p )
avec mes belles boucles de chez La fée Gourmandise (je t’en ai parlé ici)

Ma Vivi (lien en bas mais tu l’as connais déjà, j’en suis sûre 😉 ) vient me coiffer et hop je suis readyyyyyyyyyyyyy
c’est partie! décollage!!!

Alors ce RDV SO-VIP se déroulait au Holiday Inn
arrivée à 17h et quelque mas pas au bon, bien sûr (Lagaffe ou pas??? et oui s’était moi la copilote)
on était à l’express, le bon, Holiday Inn tout court était en face :p
bref… cadre très sympas, et des personnes à l’accueil super souriantes!
L’entrée est super jolie, et l’endroit du « séminaire » sympa!

Passons à la soirée en elle-même :

J’ai A-DO-RE comme toutes les Blogueuses présentes j’ai regretté le manque de temps, personnellement j’ai pu faire que 2 ateliers, j’ai pas trop mangé (même pas vu les buffets, c’est ça de parler ^^ et d’adorer le foie gras ^^…)
Pas discuter non plus avec tous les partenaires…
Ayant oublié ma veste à la maison (boulette N°2 enfin N°1 dans la chronologie, tu suis?)
 j’ai très peu vu les partenaires qui se trouvaient à l’extérieur
(en faite j’en ai carrément loupé un que j’ai vu euh… à la fin!!!)

Mais j’ai rencontré quelques blogueuses fort sympathiques!
(bon une, en MP car elle a pas osé parler ^^ je mords pô promis!  😉 et en plus on a des points commun lol )
Bon bref revenons à cette topissime soirée!

On attends patiemment dehors en masse (on a un peu gêné la clientèle pour se garer so sorry!)
(je papotais pas pensé à faire une photo de la foule :p )
Et là on nous invite à rentrer

 A la queue leuleu à la queue leuleu (oupssss je m’égare… non non vous ne m’avez pas perdue!)
 une petite photo à la file d’attente dans l’hôtel 😉

(au passage j’adoooooooooooooooore les fauteuils ^^)

on rempli un petit papier avec le nom de notre blog pour la tombola ^^ puis on rentre ^^
 là on commence les photos
bon j’ai pas été toujours bien placé …
et comme mon tél est à remplacer bé il a buggué j’ai pas tout pris :s
Je vous fais un topo rapide sur les partenaires j’en dirait plus dans de prochains posts 😉

 Tout de suite on voit le stand

 http://www.yelp.fr/


Avec 2 demoiselles fort sympatique qui propose un nail art
(vous ne verrez pas le mien il été raté pas de la fautes des filles hein, j’étais la dernière, fin du flacon et surtout départ avant que mes ongles soient bien sec soooooo je ne vous rapelle pas mon nom lol)

des goodies super sympas en cadeau (euhhhh j’ai perdu mon stick à lèvres….)
un décapsuleur, des bonbons à la menthe (si si Emile j’insiste…) et un stylo! merci Yelp 🙂

En face mon gros coup de cœur!!!!
Où comment je suis retombée en enfance, grâve!!!!

http://sylvanianfamilies.fr/

le stand était très joli, les 2 animatrices très sympas!
une photo souvenir était O-BLI-GA-TOI-RE!!!

(merci Vivi!)
J’ai voulu la ramener… pas possible…
On a été gâté en plus!

(bientôt les folles aventures de Coco made by Tro-tro qui l’a de suite adopté!)

et des super oreilles!!!

Viens Terre de Pastel
http://www.terredepastel.com/

Magnifique tout bleu, j’ai pas vraiment discuter, faut dire qu’il a eu du succès ce stand!

il proposait de faire un coussin avec des écorces de fruits etc…
dommage pas eu le temps pour moi!

 Par contre j’ai goûté du chocolat bleu!
bien bon ^^
http://www.deedee-vintage.com/
Bon j’ai adoré le stand!
des bijoux, des sacs, bottes etc…
Top!
 (et encore plus tout ce qui est proposé sur le site!!!! en plus c’est accessible!)
dehors il y avait… 
http://www.karmaleon.fr/
 Un petit massage était possible au pied (je suis bien trop sensible pour avoir testé ^^)
La coach est sympathique, elle propose des cours de Yoga à Balma, Toulouse, Castenet et Villenouvelle mais aussi des stages! tout est sur le site à visiter!
et à côté… Qui tombait à pic sur le sujet 😉
La sympatique, la souriante, la dynamique Coco Camel 
Bon elle était pas là quand je suis passée à son stand en début de soirée lol 
petit craquage sur son stand du coup (en toute toute fin de soirée ^^)
avec une jolie dédicace 🙂 merchiiii encore

mon avis dès la fin de la lecture (euh pas encore commencé si ce n’est la 1er page ^^)

En face j’ai tout de suite pensée à mon cher et tendre Mr Bourriquet!
C’est sa passion, il a des jeux de simulation…
http://www.aviasim.fr/
Je n’ai pas fais de test (de toute façon moi je suis une bille ^^)
ça m’a l’air bien sympa ^^
alors le stand suivant, j’ai bien ri lloll
http://www.tunetoo.com/
Tunetoo c’est de la personnalisation d’accessoires divers
une tuerie le principe j’adore, j’adhère! 
Je raconte d’abord ma petite anecdote ^^
Autant sur mes anciens posts on pouvait pas trop capter que je suis un bout d’entrain mais en faite oui lol
Et là j’arrive au stand (où y’avais foule ^^)
Le jeune homme du stand me demande le nom de mon blog
« Ellafay Lagaffe »
il regarde sa liste, il cherche, me sourit un peu gêné, demande à sa charmante collègue, qui cherche…
et là moi je ris, je ris et je dis
« ah vous l’avez fais exprès, à cause de mon nom, j’adore votre humour! »
(mais en plus s’était pas ironique, je me suis dis si fallait que ça tombe sur quelqu’un, trop bon que ce soi moi lloll)
et la on me montre une coque de tél…
« ça vous parles ça? »
moi : « Non »
et là l’information monte au cerveau (non mais en faite ça a duré 2s hein)
« ah oui!!! c’est le fond de mon blog! Mais mon tél rentre pas dedans »
et je suis toujours lol
d’ailleurs c’est bien dommage parce qu’il est super beau! Regardez-moi ce travail!
j’adore!!!! 
(changer de mobile… je sais pas si c’est un bon argument pour Mr Bourriquet et mon banquier lol)
(ou un concours sur le blog tiens… à méditer!)
retour à l’intérieur (il fait meilleur ^^)
http://www.pratdeseabra.fr/
des bijoux sympas ^^ j’ai posé avec un bijou:

(la prochaine fois on peut amener son photographe officiel ptdr non mieux on se fait des binome ^^)
http://www.decospray.com/

 Au début ils étaient dehors (d’où ma photo pas terrible!)
Après l’atelier s’était de faire un ti tag sur la toile ^^ j’étais la prems!
Ce qui m’a permis de papoter et de laisser libre court à ma créativité 😉
TADAM…

Tu vois quand même dans mon adolescence j’ai un peu taggué (sur mes cahier ;))
(bon j’ai voulu prendre la photo avec tous les tags mais pas eu le temps à la fin :s)
vraiment 2 artistes super doués! 10 ans de boîtes c’est pas pour rien!
Très sympas en plus!
http://www.majoliepapeterie.com/
Pour une scrappeuse comme moi, forcément c’est le top, je l’ai visité et re-visité…
et j’ai craqué! (raisonnablement)
pour ce masking tape

à voir dans une dans mes futures créations!!! ^^

il y avait de tout, des crayons kawaï, des tampons…
tout plus beaux les uns que les autres!

ahhhhh mon autre coup de cœur! Oui parce que moi je suis une gourmande ^^ surtout du salé!
Et le foie gras j’adooooore!
et alors il est très bon!!!
en plus j’ai gagné à la tombola le lot à gauche de la photo!
 à droite le petit cadeau pour chacune (sans le sac SOBloggeuse de la fin)
merci mesdames (fort sympathique)
Je suis aussi une grosse blaggeuse 😉 et ma blagounette m’a fallu des truffes ^^ 
(re merci beaucoup :)) 
http://www.mont-roucous.com/
Était présent, pour sensibiliser à l’action WE LOVE PREMAS dont ils sont un des partenaires
je suis allée qu’à la fin demandé ces petits choses bien utile ^^
faisant déjà parti de l’équipe de Vivi mam’s (lien sur le côté) j’en est parlé ici 
(d’ailleurs je vous montre bientôt mon 1er body customisé ;))
un thérmomètre de chambren de bain et de fièvre 🙂
et dans le sac y’avais une petite bouteille d’eau que mon Tro-tro a tout bu (à la bouteille!)
http://www.micronutris.com/

J’ai pas de photo j’avais déjà goûté des insectes sur un marché asiatique à Paris, là j’ai goûté 1 gâteau au caramel. Les insectes n’ont pas de goût, c’est ce qu’on y ajoute qui fait tout. 

Ça croque juste sous la dent! C’est juste écologique car ça pollue moins et pleins de protéines (c’est ce que j’en retiens) J’ai posé la question sur l’événement nous étions 80 environ, sur 10 personnes 6 goûtent pas mal, non?

les autres petits cadeaux … 
 avec Mr Boubou on s’est demandé à quoi ça pouvais servir
on a eu des bads pensées (tout en rigolant…)
Le lendemain ma curiosité m’a fait aller sur le site de suite!
et en faite ça peut être super utile en cas d’accident!
Alors merci beaucoup

explication : Le resqme® est un brise-vitre et coupe-ceinture de sécurité. En cas d’urgence ou risque d’être pris au piège à l’intérieur de son véhicule, l’outil resqme® contient une lame acérée qui coupe les ceintures de sécurité bloquées, et un poinçon propulsé par un ressort qui brise les vitres latérales.

http://www.haricot-tarbais.com/
J’aurais pû y goûter mais j’ai été tagguer et quand le petite faim m’est venu y’avais plus RIEN donc ça devait être bon 😉
pleins de petites recettes dans notre sac SO Blogueuses!
Merciii
Notre beau sac SO Blogeuses!
avec donc tout ça!!
Merci 
pour le stylo et les ballons (déjà gonflés et merci pour les rire qu’ils procurent!)
je n’ai qu’entre aperçu 

http://www.ma-vaisselle-jetable.com/

parce que je pensais que j’avais le temps! (erreur de débutante!) 

merci à tous à tous les partenaires !!!!! (je crois vraiment que j’en ai loupé!!!)



Nous avons fait un jeu au début pour faire connaissance, bon notre groupe n’a pas été super discipliné lol au départ on était toutes, on était plus que 3 à la 2ème lettre trouvée lol mais je ne jete pas la pierre moi même j’ai déserté quand nous sommes arrivé au stand insecte pour papoter! quand j’ai retrouvé les filles elles avaient trouvés la phrases! Elles étaient trop forte!!! Bon avec mon oreille folle j’ai pas retenue tout le monde (alors je préfère citer personne :p)

Pour la prochaine :

  • faire un BEFORE avec les Blogueuses 😉 (histoire de papoter) 
  • ne pas trop flâner

  • Et essayer de pas se choper encore quelque chose! venir en forme et avec le sourire qui me caractèrise!

Et merci à toi, j’espère que tu ne t’es pas endormi lol

Je te bise sur le bout du nez (ou à côté si tu préfère ^^)

à bientôt!

p.s : j’ai écris ce post en 4 fois… la 1er j’en ai fais cramé mon repas… (Lagaffe ou pas? lol)
p.p.s : je n’ai pas été soudoyé pour dire que les prestataires étaient sympas (ah si peut être pas Ducs de Gascogne lloll non je rigole, je pense (et j’ose espérer) que c’était par ce je suis sympas ^^)

Publicités

7 réflexions sur “#SOBlogueuse 3 (mais #1 for me ;))

  1. ah là là j'étais sûre que j'allais avoir une coque vu que je suis anti smart et i phones en tout genre (je sais toujours pas la différence d'ailleurs) mais non j'ai eu un super tee shirt =)
    Tu as été super gâtée dis donc c'est sympa
    bisous

    J'aime

  2. Je suis ravie de t'avoir rencontrée ! Je t'ai reconnu grâce à tes ailes, puis tes jolies boucles d'oreilles ☺ C'était une très chouette soirée, passée trop vite ! Mais c'est ça quand ça plait !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s