Top 3 des chansons qui me font couler des larmes!

Bonjour,
Hier j’écoutais une chanson pas du tout récente hein, et j’ai versé des larmes… Comme à chaque fois que je l’écoute… Et je me suis dis que j’allais en parler sur mon blog 😉
Alors je me lance dans un top 3 (si vous voulez le faire n’hésitez pô!)
Je commence par la #3 (la plus récente aussi)

Parce qu’elle est belle, romantique j’adore!!!
#2
je crois pas que j’ai besoin d’expliquer pourquoi…
et attention la #1
Ce mec, je sais même pas comment il fait pour garder le sourire… Après ce qu’il a véçu! (comme tant d’autre), je pleure pour eux, et je me dis vraiment que j’ai pas à me plaindre (même si c’est pas facile tous les jours) parce que mon expérience est dérisoire face à la sienne…
Faut que je l’écoute plus souvent quand ça va pas!!! 
Car il a raison « tant qu’on vit et tant qu’on aime tout va bien »

Sensible, moi??? 

Une réflexion sur “Top 3 des chansons qui me font couler des larmes!

  1. Pingback: Défi du jeudi : les émotions | ellafaylagaffeleblog

Laisser un commentaire

