SOS Préma

Bonjour,
Aujourd’hui je sors de ma grotte car j’ai été taggué pour une cause qui me tiens à cœur, mon fils étant né à 34 SA, je rejoins donc ma Vivi dans son équipe (son article ici avec toutes les infos)
Nous allons collecter des bodys préma customisés (qui se détache complètement)
Les body doivent être 100% coton et détachable (s’ouvrir pas passé par la tête)

idées :

  • le papier transfert
  • le flex (pour celles qui ont la caméo mais aussi la big shot!)
  • tamponner à même le body avec de l’encre textile
Bonne journée
Laisser un commentaire

