4ème Défi Quichepower : Ton film quiche inavouable

Bonjour, Bonjour!!!
Aujourd’hui défi Quichepower! Ah j’adore lol 
Bon au début j’ai pensé à un film con con que j’adore et j’ai tout de suite pensé à « La cité de la peur », un film culte pour mes sœurs et moi, avec des phrases cultes qu’on cite encore maintenant tel que : 
(bon pas forcément du textuellement car ça fait un moment que je ne l’ai pas visionné!)
« Un chewing-gum Emile, si si j’insiste »
« Vous avez un morceau de patate sur la joue »
« ououououou » (faire les grands gestes en étant tout près lol
etc….

Mais franchement il est pas INAVOUABLE! C’est con mais c’est marrant!
En même temps, j’ai rien d’inavouable, j’assume tout moi!
Alors voilà j’assume, je vais peut être me taper l’affiche mais c’est pas grave!
Moi j’adore, mais alors j’adore les « Angélique »! 
Non je n’ai pas le coffret DVD (mais si on me l’offre ça me ferait plaisir lol )
Et ouais et je pleure à chaque fois lol et je n’ai vraiment aucune envie de voir la nouvelle version!
Non j’aime Michelle Mercier en Angélique et Robert Hossein en Joffrey de Peyrac. (Ni touchez pas!)
Et voilà! J’ai vraiment hâte de voir les films des copines!
Retrouvez les films des membres de la team:

9 réflexions sur “4ème Défi Quichepower : Ton film quiche inavouable

  1. Ah la cité de la peur, je crois que tellement c'est nul j'ai jamais pu regarder en entier ! LOL
    Quand à Angélique, j'ai adoré les 8 bouquins ! Mais la série j'ai pas réussi à accrocher !
    J'attends de voir le dernier film sorti … dès fois que …

    J'aime

Laisser un commentaire

