#paroleauxenfants : c’est quoi l’amour

Bonsoir
 tout d’abord un grand merci aux enfants participant!
J’espèré que vous avez passé un bon week-end, ce jour férié m’a bien déboussolés mais m’a fais un grand bien! 
Bref, revenons à nos moutons, plutôt à nos loulous!

Commençons par nos invitées :
Méline 8 ans

Alaia 4 ans et demi

au sujet d’un couple qui se sépare: 
« mais ils s’aiment plus? Non moi je crois qu’elle est pas partie, elle est juste allée faire les courses!! « 
Autre anecdote: au sujet des mots doux:
Elle : « maman, c’est qui ton amoureux?
sa maman : ben Papa!
Elle : tu lui en dis des mots doux à ton amoureux?
sa maman : oui qu’il est beau ou fort ou gentil. Et toi? 
Elle : oui moi aussi
sa maman : a E. Ton amoureux?
Elle : ben non, a papa.

A mes loulous Maintenant
Gris-gris 9 ans

« L’amour c’est aimer quelqu’un, quand j’aime je suis content »
Modestine 12 ans
 » L’amour c’est un sentiment que l’on ressent quand on aime quelqu’un.
Il y a l’amour fraternel, l’amour amoureux, l’amour amical, maternelle.
L’amour est un très beau sentiment.
En ce qui me concerne l’amour fraternel est mon préféré car j’aime mes petits frères à la folie! »
La semaine prochaine  : « pourquoi il pleut? »
2 réflexions sur “#paroleauxenfants : c’est quoi l’amour

Laisser un commentaire

